USCOFEPCI Non classé HOMMAGE AUX FEMMES DE LA PECHE ARTISANALE EN CÔTE D’IVOIRE

HOMMAGE AUX FEMMES DE LA PECHE ARTISANALE EN CÔTE D’IVOIRE

coopérative Abobo

L’année dernière, en 2019, des femmes de l’USCOFEP-CI se sont confiées lors de rencontres confidences en l’honneur de la journée internationale de la femme 2019.

L’objectif: mettre en avant la beauté des métiers de toutes les femmes actives dans le secteur de la pêche pour attirer l’attention sur l’importance de leur assurer un environnement propice pour leur permettre de mener à bien leurs activités.

Nous sommes fières que ces portraits de femmes d’Abobo, de Yopougon Santé et de Marcory Anoumabo aient été repris par des médias ivoiriens et européens, dont la Deutsche Welle, Ivoire Soir ou encore par le blog Héroïnes d’ici, qui s’engage pour mettre à l’honneur les femmes de Côte d’Ivoire et d’ailleurs.

femmes reportages


Télécharger le reportage complet ici ( réutilisation autorisée en citant l’USCOFEP-CI)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Coopérative Decothy Grand Bereby

Chambre froide solaire pour la coopérative de Grand-Béréby : avancée concrète vers une pêche artisanale durable et inclusiveChambre froide solaire pour la coopérative de Grand-Béréby : avancée concrète vers une pêche artisanale durable et inclusive

Grand-Béréby, avril 2022. Au port de pêche artisanale, situé à mi-chemin entre la célèbre baie des sirènes et l’embouchure où l’Océan se mêle à la rivière Nero, les nouvelles semblent