« Union des Sociétés Coopératives des Femmes de la Pêche et assimilées de Côte d’Ivoire »
Bienvenue sur le blog de l’USCOFEP-CI, une union de 27 coopératives de femmes disséminées sur le territoire ivoirien, réunies pour renforcer les capacités des femmes de la pêche à valoriser un métier dont elles sont fières, assurer leur bien-être et celui de leur famille et œuvrer à la durabilité de la pêche en Côte d’Ivoire. Ces femmes jouent un rôle significatif dans le secteur halieutique en Côte d’Ivoire, pourtant cette importance n’est souvent pas assez reconnue et les défis sociaux-économiques auxquelles elles font face sont nombreux.
Avec ce blog, nous, l’USCOFEP-CI, faisons un pas supplémentaire pour contribuer à l’autonomie et au bien-être des femmes du secteur de la pêche. Pour nous encourager, nous vous invitons à découvrir notre service de vente de poissons de qualité préparé de manière artisanale par nos membres. Dans la section informations, nous partageons avec vous des anecdotes et actualités sur notre quotidien et sur le secteur halieutique en Côte d’Ivoire.
Nous comptons sur vous pour nous aider à promouvoir ensemble notre secteur de la pêche artisanal en lui donnant les moyens d’exister et de vivre décemment. Bonne visite sur le blog de l’USCOFEP-CI!
